img_pub
Rubriques

Facebook a atteint la barre des 2 milliards d'utilisateurs

m24-En-continu
Par
Le 27 juin 2017 à 17h10

Le réseau social Facebook a atteint la barre des deux milliards d'utilisateurs mensuels actifs, a-t-il annoncé mardi dans un communiqué.

"Aujourd'hui, nous franchissons une nouvelle étape importante : il y maintenant deux milliards de personnes qui se connectent (...) sur Facebook chaque mois", a annoncé le réseau social, qui avait franchi son premier milliard d'utilisateurs en octobre 2012.

Par
Le 27 juin 2017 à 17h10

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité