img_pub
Rubriques

Autriche: un “musulman radicalisé” soupçonné d'un double meurtre

m24-En-continu
Par
Le 5 juillet 2017 à 20h17

Un Tunisien, récemment arrêté en Autriche pour le meurtre d'un couple de personnes âgées à leur domicile, est soupçonné d'avoir agi avec un mobile islamiste, a affirmé mercredi le ministre autrichien de l'Intérieur Wolfgang Sobotka.

Le meurtre commis vendredi à Linz (nord) "a clairement un arrière-plan islamiste", a déclaré le ministre lors d'une conférence de presse à Vienne, ajoutant que le Tunisien de 54 ans qui s'est présenté à la police comme l'auteur des faits "est manifestement un musulman radicalisé".

Par
Le 5 juillet 2017 à 20h17

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité