img_pub
Rubriques

AirAsia: la deuxième boîte noire de l'avion remontée à la surface

m24-En-continu
Par
Le 13 janvier 2015 à 5h37

Les deux boîtes noires de l'avion d'AirAsia qui s'est abîmé en mer de Java le 28 décembre avec 162 personnes à son bord sont désormais aux mains des enquêteurs, ont annoncé les autorités indonésiennes mardi.

"Le CVR (Cockpit Voice Recorder, enregistreur phonique, NDLR) a été retrouvé et remonté du fond de la mer", a déclaré à un responsable des recherches ayant requis l'anonymat. L'enregistreur de données de vol avait été remonté lundi.

Par
Le 13 janvier 2015 à 5h37

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité