Samir: le tribunal exige toujours une caution des candidats

Le 18 juillet 2017 à 12h39

Modifié 18 juillet 2017 à 12h39

Le juge-commissaire du tribunal de commerce de Casablanca, chargé de la liquidation de la Samir, exige toujours une caution de la part des candidats à la reprise de la Samir, apprend Médias24 de source judiciaire autorisée. Ce démenti contredit une information qui circulait avec insistance dans les milieux concernés par cette affaire.

Cette caution, qui s'élève à 1% de l'offre, n'a été d'ailleurs déposée par aucun candidat. Deux mois ont été ainsi perdus jusqu'à présent.

Le tribunal poursuit ses discussions avec les candidats. 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Nema Capital : Rapport annuel de l’exercice clos au 31 décembre 2023 de «Apexia Social Infrastructures SPI»

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.