Le Roi Mohammed VI n'ira pas à Ryad

Le 20 mai 2017 à 11h21

Modifié 20 mai 2017 à 11h21

Médias 24 apprend de sources sûres que le Roi Mohammed VI ne se rendra pas à Ryad cette fin de semaine.
L'Arabie saoudite accueille le président américain Donald Trump depuis ce samedi matin.
Un discours sur l'islam par Trump, l'homme du "muslim ban", est prévu en présence de plusieurs chefs d'Etats musulmans lors d'un sommet islamo-américain qui s'ouvre dimanche.
Le Roi Salmane a organisé un sommet CCG (Conseil de coopération du Golfe)-Trump, suivi d'un sommet Trump-leaders arabes et musulmans.
Le ministre des AE de Ryad Adel al Jubeir s'était déplacé à Rabat pour remettre l'invitation du Roi Salman au Roi Mohammed VI.
Une demi-douzaine de chefs d'Etats africains ( dont Sénégal, Côte d'Ivoire, Gambie, ...) et arabes seront présents au sommet de Ryad, dont l'Egypte et la Tunisie notamment.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

AKDITAL: Assemblée Générale Ordinaire du 13 juin 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.