Le Lord-maire de Londres en visite au Maroc, du 11 au 13 avril

Le Lord-maire de Londres visitera du 11 au 13 avril le Maroc, dans le but de renforcer les relations commerciales et le partenariat dans le secteur des affaires.

Le Lord-maire de Londres en visite au Maroc, du 11 au 13 avril

Le 7 avril 2017 à 17h31

Modifié 7 avril 2017 à 17h31

Le Lord-maire de Londres visitera du 11 au 13 avril le Maroc, dans le but de renforcer les relations commerciales et le partenariat dans le secteur des affaires.

En effet, lors de sa visite, Dr Andrew Parmley rencontrera des chefs d’entreprises, des intervenants dans le domaine de la législation et des organismes commerciaux à Casablanca.

Ainsi, il se réunira avec le directeur général de Bank Al Maghrib, le directeur général de la Bourse de Casablanca, le vice-président de la CGEM et le directeur exécutif des affaires publiques et de la communication de l’OCP.

Au cours de sa visite à Casablanca, le Lord-maire assistera à un déjeuner avec de hauts responsables du monde des affaires, organisé par la Chambre de commerce britannique.

M. Parmley agit en tant qu’Ambassadeur des services financiers et professionnels du Royaume-Uni et est à la tête du "Square Mile" de Londres, ou quartier financier.

Lors de son voyage, il sera accompagné par une délégation d’hommes d’affaires britanniques qui cherchent à créer ou accroitre leurs activités au Maroc.

La délégation inclura également des hauts représentants opérant dans le domaine financier, la gestion des investissements, les services professionnels ou encore des organisations ayant une expertise en projets énergétiques.

"Après notre vote de quitter l’Union Européenne, nous reconnecter avec les pays en croissance à travers le monde est plus important que jamais", a-t-il déclaré. "Je suis particulièrement intéressé par les projets dans l'énergie, les télécommunications et la technologie financière", a-t-il ajouté.

"La présence du Dr Parmley au Maroc renforcera la relation solide entre les deux pays, surtout que le Royaume continue de développer sa présence au niveau international dans les secteurs des services financiers et des affaires. Le Maroc et le Royaume-Uni sont deux pays ouverts sur l’extérieur qui comprennent les avantages mutuels du commerce", indique de son côté l’Ambassadeur du Royaume-Uni au Maroc.  

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

CTM: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE Tenue le lundi 10 JUIN 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.