Le Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa ouvre ses portes à Tétouan-M'diq

Le 30 mai 2016 à 17h02

Modifié 11 avril 2021 à 1h04

Le Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa a ouvert ses portes le 20 mai 2016, dans la région de Tetouan-M'diq.

Alliant l’art français du XXème siècle et le style marocain, le Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa s’étend sur une superficie totale de 38.128 m3, et compte 82 chambres de 40 m2, une suite royale de 290 m2, cinq suites junior de 60 m2 et trois suites SoSpa.

Lancé en 2011, le Resort compte également cinq villas de de 190 m2 chacune, et 8 suites plage équipées de terrasses et Jacuzzi.

Les prix fixés pour le mois de ramadan commencent à partir de 1.600 DH. Pendant la saison estivale, les prix varient entre 3.000 et 60.000 DH.

Cet hôtel est l’oeuvre de l’architecte-designer Galal Mahmoud (GM Architects) originaire de Beyrouth, pour laquelle il a remporté le prix de "Best new hotel" aux "International hotel awards" en 2011.

             

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Dessalement. Visite guidée au cœur de la station de Chtouka 

À l’heure où l’urgence climatique et les sécheresses répétées trustent souvent la une de l’actualité dans notre pays, le projet de station de dessalement d’eau de mer de Chtouka prend tout son sens. Chef du service des équipements de l’Office régional de mise en valeur agricole de Souss-Massa, Mehdi El Arabi fait le bilan de cette grande infrastructure et revient sur son importance stratégique à l’échelle régionale, aussi bien pour l’approvisionnement en eau potable de la région que pour le soutien à l’irrigation et l’agriculture locales.

Abdelmajid Bakiz, directeur de l’aéroport d’Agadir Al Massira : “L’objectif, c’est d’abord 2030”

Les travaux de l’aéroport d’Agadir Al Massira se poursuivent pour répondre aux besoins de transport touristique dans un contexte de reprise et en vue de l’organisation du Mondial 2030. Comment se positionne l’aéroport à l’échelle nationale ? Quel est l’état du trafic en ce début d’année ? Et surtout, quelle est la date de finalisation des travaux ? Réponses dans cet entretien avec Abdelmajid Bakiz, directeur de l’aéroport.

Communication financière

TGCC: Résultats Annuels AU 31 DÉCEMBRE 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.