Cuatrecasas intègre le cabinet Gide de Casablanca

Le 16 octobre 2014 à 11h07

Modifié 16 octobre 2014 à 11h07

Les deux cabinets, français et espagnol, annoncent leur rapprochement dans le royaume sous la forme d’une intégration de l'équipe de Cuatrecasas Gonçalves Pereira au sein du cabinet Gide Loyrette Nouel de Casablanca.

Selon le communiqué émis par Gide mercredi 15 octobre, « cette intégration permet de regrouper dans une seule et même structure des compétences de haut niveau dans tous les domaines du droit des affaires marocain et international au service des clients des deux cabinets. »

L'équipe compte désormais 17 avocats et juristes dirigés par Julien David et Jean-François Levraud, avocats associés de Gide.

Le cabinet estime disposer à présent « d'une capacité d'assistance inégalée sur le marché marocain dans tous les domaines du droit des affaires, et notamment en matière de fusions et acquisitions, droit bancaire et financier, droit immobilier, droit commercial, droit fiscal, droit social et droit public. »

Gide est le premier cabinet d’avocats international d'origine française. Fondé à Paris en 1920, le cabinet compte aujourd’hui 17 bureaux dans le monde. Il rassemble 600 avocats de 35 nationalités différentes. Il est présent au Maroc depuis 2003.

Cuatrecasas Gonçalves Pereira est l’un des cabinets d’avocats de référence en Espagne et au Portugal, qui compte 25 bureaux dans 11 pays. Son équipe est composée de 200 associés et de presque 1.000 avocats. Le bureau de Casablanca a été ouvert en 2007.

 

 


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Immorente : Paiement des 1er et 2ème rendements trimestriels 2024 : 1 DH/action à verser le 30 avril et 2,2 DH/action à verser le 24 juin.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.