Décès de Mohamed Mjid, père du tennis marocain

Le 20 mars 2014 à 10h50

Modifié 11 avril 2021 à 2h35

Mohamed Mjid, le père du tennis marocain, s'est éteint ce jeudi matin à l'âge de 97 ans, annonce Radio Mars.

Le verbe haut, la voix forte, Mohamed Mjid fut également un ardent défenseur des grandes causes humaines à travers son action en faveur des plus démunis.

Jusqu'en 2009, il avait été le président inoxydable de la Fédération marocaine de tennis, donnant au Maroc plusieurs de ses champions.

Et pour lui rendre un hommage posthum, le courreur international Hicham El Guerrouj, vient d'annoncer ce matin l'intention de courrir la 29e édition du Marathon des sables, à savoir l'étape solidarité, au nom de la fondation Mjid (Fondation marocaine pour la jeunesse, l’initiative et le développement) et de toutes les causes nobles qu'elle défend. Cette étape aura lieu le samedi 12 avril dans le désert de Ouarzazate.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Cartier Saâda :RÉSULTATS ANNUELS EXERCICE SOCIAL 2023/2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.