Un proche vous offre cet article

Inscrivez-vous gratuitement pour lire cet article, habituellement réservé aux lecteurs abonnés.

Vous êtes déjà inscrit ? Se connecter

Un nouveau barrage en projet dans la province de Jerada

La société de développement régional Oriental Services S.A. vient de lancer un appel d'offres pour la construction du barrage Guelta dans la province de Jerada, commune de Tiouli, pour un coût estimé à 18,8 millions de DH.

Un nouveau barrage en projet dans la province de Jerada

Le 25 avril 2025 à 16h13

Modifié 25 avril 2025 à 16h32

La société de développement régional Oriental Services S.A. vient de lancer un appel d'offres pour la construction du barrage Guelta dans la province de Jerada, commune de Tiouli, pour un coût estimé à 18,8 millions de DH.

Les travaux de ce barrage, dont l'aire avoisinera les 18 hectares et dont la capacité de stockage atteindra 610 millions de m3, comprennent :

- l’aménagement des accès et la réalisation des installations de chantier ;

- la construction du barrage en remblai et ses ouvrages annexes (fouilles, bétons, remblais, coffrage, ferraillage…) ;

- la mise en place des dispositifs d’auscultation des ouvrages ;

- la remise en état des lieux.

Les équipements électromécaniques, qui ne font pas partie de cet appel d'offres, seront confiés à d’autres entreprises.

Le délai d'exécution global du marché est fixé à 14 mois.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Wafa Gestion: Erratum-Communication FCP “CMR ACTIONS” rapport du commissaire aux comptes -période du 01 janvier 2024 au 31 décembre 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.