BVS s'installe à CFC
BVS annonce officiellement son lancement à Casablanca Finance City (CFC), avec l’ambition de s’imposer comme un "acteur alternatif du venture building au Maroc".

BVS s'installe à CFC
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Rédaction Medias24
Le 14 mars 2025 à 15h11
Modifié 14 mars 2025 à 15h17BVS annonce officiellement son lancement à Casablanca Finance City (CFC), avec l’ambition de s’imposer comme un "acteur alternatif du venture building au Maroc".
En s’appuyant sur une approche intégrée et innovante, BVS vise à structurer et accélérer des entreprises à fort impact, en combinant branding stratégique, structuration financière et excellence opérationnelle, peut-on lire dans un communiqué.
L'approche de BVS est axée sur :
- le développement et la structuration d’entreprises, en accompagnant les entrepreneurs de l’idéation à l’exécution ;
- le branding et le design, considérés comme des leviers stratégiques de différenciation et de création de valeur ;
- l’innovation et la transformation, intégrant l’innovation frugale et technologique pour concevoir des ventures agiles et optimisées ;
- la structuration financière et la levée de fonds, offrant un accès aux financements et aux réseaux d’investisseurs ;
- le déploiement et l’expansion internationale, afin d’accélérer la traction et la performance des entreprises accompagnées.
"Nous nous inspirons des meilleures pratiques pour déployer une approche innovante, conçue et portée par une équipe d’excellence à l’expérience éprouvée, afin de bâtir des ventures à fort impact et à vocation internationale", souligne l’équipe fondatrice qui compte :
- Maria Aït M’Hamed et Mehdi El Morjani, cofondateurs de Bonzai Agency, spécialisés en branding stratégique et global design ;
- Tarik Haddi, fondateur et CEO d’Azur Partners, expert en capital-risque et private equity ;
- Dr Reda Taleb, CEO d’Officium, spécialiste en stratégie et transformation d’entreprise ;
- Youssef El Oudghiri, fondateur d’Orea France, expert-comptable et spécialiste en gouvernance et structuration financière.
"Chez BVS, nous ne suivons pas les tendances, nous avons l’ambition de les créer. Nous adoptons une approche frugale, alternative et made in Morocco"pour concevoir des ventures à fort impact, amenées à rayonner à l’international", affirme Maria Aït M’Hamed, présidente de BVS.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!