Le deuxième lot des travaux de génie civil de la LGV Kénitra-Marrakech confié au chinois Shandong Hi-Speed
L'Office national des chemins de fer vient de confier la réalisation du deuxième lot des travaux de génie civil de la ligne à grande vitesse Kénitra-Marrakech à Shandong Hi-Speed Engineering-Construction. Le marché a été adjugé pour un montant de 4,05 milliards de DH.
Le deuxième lot des travaux de génie civil de la LGV Kénitra-Marrakech confié au chinois Shandong Hi-Speed
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 25 septembre 2024 à 17h22
Modifié 26 septembre 2024 à 10h30L'Office national des chemins de fer vient de confier la réalisation du deuxième lot des travaux de génie civil de la ligne à grande vitesse Kénitra-Marrakech à Shandong Hi-Speed Engineering-Construction. Le marché a été adjugé pour un montant de 4,05 milliards de DH.
La société chinoise Shandong Hi-Speed Engineering-Construction a été désignée après avoir présenté "l'offre la moins disante", peut-on lire sur le procès-verbal.
Le marché concerne le deuxième des sept lots prévus pour les travaux de terrassement, les ouvrages d'art et le rétablissement des communications et des clôtures de la LGV Kénitra-Marrakech.
L’offre de Shandong Hi-Speed est inférieure à celles de China Overseas Engineering Group (4,25 MMDH), de China Railway 20th Bureau Group (4,3 MMDH), de China Gezhouba Group (4,72 MMDH) et de TGCC (4,74 MMDH).
Le lot en question concerne le tronçon reliant Ain Atik à Zenata, sur un parcours d'une distance de 64 km.
Le premier lot de 63 km avait été attribué à China Railway No 04 engineering (CREC 4) pour un montant de 3,4 milliards de DH.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 25 septembre 2024 à 17h22
Modifié 26 septembre 2024 à 10h30