L'ONEE toujours à la recherche d'un prestataire pour exploiter les installations de l'interconnexion entre le Sebou et le Bouregreg
L'Office national de l'électricité et de l'eau potable (ONEE) recherche un prestataire pour se charger de l'exploitation et la maintenance des installations du projet d'interconnexion entre les bassins du Sebou et du Bouregreg.
L'ONEE toujours à la recherche d'un prestataire pour exploiter les installations de l'interconnexion entre le Sebou et le Bouregreg
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 12 septembre 2024 à 8h53
Modifié 12 septembre 2024 à 8h53L'Office national de l'électricité et de l'eau potable (ONEE) recherche un prestataire pour se charger de l'exploitation et la maintenance des installations du projet d'interconnexion entre les bassins du Sebou et du Bouregreg.
L'Office national de l'électricité et de l'eau potable (ONEE) avait lancé, en juillet dernier, un appel d'offres pour l'exploitation et la maintenance de l’ensemble des installations et ouvrages entrant dans le cadre du projet d’interconnexion des bassins du Sebou (barrage de garde) et Bouregreg (barrage Sidi Mohammed Ben Abdellah).
L'estimation des coûts des prestations était de 41,9 millions de DH.
Cependant, l'ouverture des plis effectuée le 5 septembre n'a pas abouti à la désignation d'un prestataire, rendant ainsi la procédure infructueuse. On peut donc s'attendre à ce qu'un nouvel appel d'offres soit lancé prochainement, car il s'agit d’un projet stratégique et décisif entre le bassin du Sebou, excédentaire, et le bassin du Bouregreg, désormais déficitaire. Le bassin du Bouregreg alimente le Grand Casablanca en eau potable et tout le littoral entre la Métropole et Rabat, ainsi que la capitale.
LIRE AUSSI:
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!
Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 12 septembre 2024 à 8h53
Modifié 12 septembre 2024 à 8h53