Remplacement et modernisation des chaudières au complexe sportif Mohamed V et au Centre d’accueil Bourgogne à Casablanca
Le Complexe sportif Mohamed V de Casablanca lance des travaux de remplacement de trois chaudières au Complexe Sportif Mohamed V et au centre d'accueil Bourgogne.
Remplacement et modernisation des chaudières au complexe sportif Mohamed V et au Centre d’accueil Bourgogne à Casablanca
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 16 août 2024 à 15h21
Modifié 16 août 2024 à 15h29Le Complexe sportif Mohamed V de Casablanca lance des travaux de remplacement de trois chaudières au Complexe Sportif Mohamed V et au centre d'accueil Bourgogne.
Dans le cadre de l'amélioration des infrastructures sportives et de loisirs, des travaux significatifs seront entrepris pour le remplacement de trois chaudières au Complexe sportif Mohamed V de Casablanca et au centre d’accueil Bourgogne, situé dans la préfecture des arrondissements de Casa-Anfa.
Les prestations incluses dans ce marché sont les suivantes :
Démontage des chaudières anciennes : Retrait complet de trois chaudières existantes, actuellement défectueuses. Cette opération comprend le démontage des équipements annexes, leur enlèvement et leur évacuation selon les directives fournies par le maître d’ouvrage au sein du Complexe Sportif Mohamed V.
Fourniture et installation des nouvelles chaudières : Approvisionnement, installation et mise en service de trois nouvelles chaudières, dont les spécifications techniques sont détaillées dans le Cahier des Prescriptions Spéciales (C.P.S).
Remplacement des circulateurs défectueux : Démontage des circulateurs actuels, également défectueux, et installation de nouveaux circulateurs conformément aux caractéristiques définies dans le C.P.S.
Maintenance des brûleurs : Entretien et remise en état de service des brûleurs associés aux chaudières, essentiels pour leur bon fonctionnement.
Installation de purgeurs automatiques et de soupapes de sécurité : Fourniture et mise en place de purgeurs automatiques d’air et de soupapes de sécurité, indispensables pour assurer la sécurité et le bon fonctionnement des chaudières.
Le délai d'exécution prévu pour ces travaux est de 30 jours. Cette opération vise à optimiser les systèmes de chauffage des infrastructures sportives et de loisirs, assurant ainsi un meilleur confort pour les usagers et une performance accrue des équipements.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 16 août 2024 à 15h21
Modifié 16 août 2024 à 15h29