Mohamed Bouarourou élu président du Conseil régional de l'Oriental
Mohamed Bouarourou, membre du Parti de l'authenticité et de la modernité (PAM), a été élu à l'unanimité ce mardi 9 juillet à la tête de la région de l'Oriental, succédant à Abdenabi Bioui, incarcéré pour son implication dans une affaire de trafic international de drogue.
Mohamed Bouarourou élu président du Conseil régional de l'Oriental
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 9 juillet 2024 à 13h02
Modifié 10 juillet 2024 à 10h54Mohamed Bouarourou, membre du Parti de l'authenticité et de la modernité (PAM), a été élu à l'unanimité ce mardi 9 juillet à la tête de la région de l'Oriental, succédant à Abdenabi Bioui, incarcéré pour son implication dans une affaire de trafic international de drogue.
Le nouveau président du conseil régional de l'Oriental, Mohamed Bouarourou avait été désigné par consensus par les coordinateurs des trois partis de la majorité au niveau de la région.
Il a été procédé, également, à l'élection des sept vice-présidents avec 41 voix sur 44 et ce, lors de la séance de vote qui s'est déroulée en présence notamment du gouverneur de la province de Berkane, Mohamed Ali Habouha, au nom du Wali de la région de l'Oriental, gouverneur de la préfecture d'Oujda-Angad, M. Mouaad Jamai.
Il s'agit respectivement d'Omar Hjira du Parti de l'Istiqlal (PI), Alae Barkawi du Rassemblement national des Indépendants (RNI), Belaid Rabhi (PAM), ainsi que Mina Atef et Fatima Zahraa Basraoui du RNI.
Les postes des 6ème et 7ème vice-présidents sont revenus respectivement à Safaa Kharbouch (PI) et Salha Hajji (PAM).
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!