Affaire Hassan Ghazzali-Abdellah Boudrika : un délai pour formuler les exceptions de forme
Les avocats des accusés pourront présenter leurs demandes et formuler leurs exceptions de forme dès le 11 juillet, date fixée par la section des crimes financiers de la Cour d’appel de Casablanca, lors de l’audience du 20 juin.

Affaire Hassan Ghazzali-Abdellah Boudrika : un délai pour formuler les exceptions de forme
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Sara Ibriz
Le 26 juin 2024 à 15h01
Modifié 26 juin 2024 à 15h01Les avocats des accusés pourront présenter leurs demandes et formuler leurs exceptions de forme dès le 11 juillet, date fixée par la section des crimes financiers de la Cour d’appel de Casablanca, lors de l’audience du 20 juin.
La section des crimes financiers a fixé -le 20 juin dernier- la date du 11 juillet pour la prochaine audience en accordant un délai aux avocats de la défense pour formuler leurs exceptions de forme et présenter leurs demandes.
Les accusés sont au nombre de six. Parmi eux, Mohamed Hassan Ghazzali, Abdellah Boudrika et le notaire Younes Sayeh ; accusés de "participation à la falsification de documents officiels et publics" et "leur utilisation".
Les deux premiers sont associés dans deux sociétés de promotion immobilière (B2G Immobilier et K3G Immobilier). Ils se sont déjà attiré les foudres de leurs clients qui ont protesté en décembre 2023 devant un de leur projet immobilier. Mais il s’agit d’une affaire distincte.
Ce procès vient s’ajouter à une autre affaire judiciaire qui implique, cette fois-ci, le notaire Younes Sayeh et le promoteur immobilier Abdellah Boudrika. Les deux hommes sont poursuivis pour "faux et usage de faux".
Les deux affaires sont traitées en parallèle par la Cour d’appel de Casablanca.
LIRE AUSSI :
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Affaire Abdellah Boudrika et Hassan Ghazzali : le dossier reporté au 20 juin
Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppSara Ibriz
Le 26 juin 2024 à 15h01
Modifié 26 juin 2024 à 15h01