La fondation Jadara lance un appel aux dons pour aider 150 étudiants

La fondation Jadara a lancé un appel aux dons pour aider environ 150 étudiants à poursuivre leurs études et à décrocher leur baccalauréat.

La fondation Jadara lance un appel aux dons pour aider 150 étudiants

Le 27 mai 2024 à 12h24

Modifié 27 mai 2024 à 12h24

La fondation Jadara a lancé un appel aux dons pour aider environ 150 étudiants à poursuivre leurs études et à décrocher leur baccalauréat.

La fondation a pour ambition, cette année, d’atteindre un objectif de 150 boursiers et souligne que ce nombre dépendra de la contribution des entreprises et particuliers. Pour accompagner ces jeunes issus de milieux défavorisés, la fondation a besoin de 4,5 MDH. Au 24 mai, la fondation a déjà pu collecter 913.923 DH.

Ces dons seront consacrés à tous les lycéens qui veulent décrocher leur baccalauréat ainsi que les étudiants qui veulent poursuivre leurs études post-bac mais qui n’y parviennent pas faute de moyens financiers.

Jadara agit depuis 2002 pour que chaque année un certain nombre de jeunes puissent être sauvés de cette situation.

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Managem: AVIS DE COMMUNIQUÉ POST ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE DU 6 JUIN 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.