Arrondissement Mers Sultan : Boudrika révoqué par la Justice
Le tribunal administratif de Casablanca a constaté la cessation, par Mohamed Boudrika, de l'exercice de ses fonctions de président du conseil d'arrondissement Mers Sultan (Casablanca). Sa révocation est actée.
Arrondissement Mers Sultan : Boudrika révoqué par la Justice
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Rédaction Medias24
Le 6 mai 2024 à 13h59
Modifié 6 mai 2024 à 15h04Le tribunal administratif de Casablanca a constaté la cessation, par Mohamed Boudrika, de l'exercice de ses fonctions de président du conseil d'arrondissement Mers Sultan (Casablanca). Sa révocation est actée.
Le tribunal administratif a rendu, ce lundi 6 mai, une ordonnance constatant la cessation, par Mohamed Boudrika, de l'exercice de ses fonctions de président du conseil d'arrondissement Mers Sultan, à Casablanca.
Cette ordonnance de référé fait suite à une saisine du gouverneur, qui avait préalablement interpellé M. Boudrika sur son absence qui remonte à début janvier.
Le président de l'arrondissement est considéré en cessation d'exercice de ses fonctions s'il s'absente "sans motif" ou refuse de remplir ses fonctions pour une durée de deux mois.
L'ordonnance a été rendue de "manière définitive et sans convocation des parties". La confirmation de l'état de cessation entraîne la dissolution du bureau du conseil d'arrondissement. Les membres du conseil seront convoqués pour l'élection d'un nouveau président et de nouveaux membres du bureau et ce, dans un délai de 15 jours.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!