img_pub
Rubriques
Publicité
Publicité
Quoi de neuf

Binter renforce ses liaisons aériennes entre les Canaries et le Maroc pour l'été

La compagnie aérienne canarienne Binter reliera les Canaries à Ouarzazate pendant les mois de juillet et août, et augmentera ses liaisons avec Tanger à deux vols par semaine pendant les mêmes mois.

Binter renforce ses liaisons aériennes entre les Canaries et le Maroc pour l'été
Le 6 mai 2024 à 14h26 | Modifié 6 mai 2024 à 14h38

Binter étend ses connexions avec le Maroc avec une nouvelle route qui permettra de relier chaque samedi les aéroports de Gran Canaria et d'Ouarzazate, et qui commencera à fonctionner le mois de juillet et se maintiendra également en août.

"Ainsi, la compagnie aérienne des Canaries renforce son engagement et son pari sur le Maroc, avec le lancement de cette destination située au sud du Haut Atlas marocain, célèbre pour être la porte d'entrée du Sahara", souligne un communiqué de Binter.

Cette initiative est devenue réalité grâce à la relation exceptionnelle entretenue par Binter avec l'Office national marocain du tourisme (ONMT) et s'inscrit dans le cadre de la mise en œuvre d'un accord de collaboration entre les deux parties. Le but est de renforcer leur engagement envers la reprise du tourisme et la connectivité avec les Canaries, ajoute la même source.

Hausse des fréquences avec Tanger

D'autre part, la compagnie augmentera pendant les mois de juillet et août ses liaisons avec la ville de Tanger, une destination inaugurée l'année dernière. Ainsi, pendant l'été, les vols seront disponibles les mercredis et les samedis.

Les départs auront lieu les mercredis à 10h10 depuis Gran Canaria pour arriver dans la ville marocaine à 13h25, et les samedis avec un départ à 14h15 depuis l'aéroport de Gran Canaria pour arriver à 17h30 au Maroc. Les vols de retour auront lieu les mercredis avec un départ à 14h10 depuis Tanger et une arrivée à 17h50 ; et les samedis à 18h15 pour arriver à 21h55 à l'aéroport de Gran Canaria, indique le communiqué.

À découvrir

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
Le 6 mai 2024 à 14h26

à lire aussi

Driss El Azami: “We are working to come first” as the PJD sets out its ambitions and hints at surprises
Elections 2026

Article : Driss El Azami: “We are working to come first” as the PJD sets out its ambitions and hints at surprises

Five months ahead of the September 2026 parliamentary elections, Driss El Azami El Idrissi, the PJD’s first vice-secretary general, appeared on Médias24’s “12/13”. Mixing assessment, measured self-criticism and electoral ambition, he defended the trajectory of a party seeking to reclaim its place in the political landscape.

Dakhla: 500 MW green data center megaproject launched to bolster Morocco’s digital sovereignty
Régions

Article : Dakhla: 500 MW green data center megaproject launched to bolster Morocco’s digital sovereignty

An agreement between several public institutions launches the studies that will define the program’s economic model, governance, and financing arrangements.

Olive : Kamal Ben Khaled élu à l’unanimité à la tête d’Interprolive
Quoi de neuf

Article : Olive : Kamal Ben Khaled élu à l’unanimité à la tête d’Interprolive

Kamal Ben Khaled a été élu à l’unanimité président de l’Interprofession marocaine de l’olive (Interprolive), à l’issue des travaux du conseil d’administration tenu le mercredi 15 avril 2026, ouvrant une nouvelle phase pour l’organisation dans un contexte marqué par les défis économiques et climatiques de la filière.

Football. Ayyoub Bouaddi, l’ascension d’un prodige discret
Football

Article : Football. Ayyoub Bouaddi, l’ascension d’un prodige discret

Phénomène de précocité, le milieu de terrain d’origine marocaine brille par la maturité de ses prestations qui le rendent quasiment indispensable à l’entrejeu lillois. Son profil box-to-box serait un atout de poids pour les Lions de l’Atlas en vue des prochaines échéances.

Le groupe polonais KGHM oriente ses investissements miniers vers le Maroc et l'Europe
Quoi de neuf

Article : Le groupe polonais KGHM oriente ses investissements miniers vers le Maroc et l'Europe

Le groupe minier polonais KGHM Polska Miedź S.A. oriente ses investissements vers le Maroc et l’Europe, confirmant l’intérêt stratégique croissant pour le Royaume, selon une annonce de l’ambassade de Pologne et des déclarations à Reuters.

Casabus : des bus jusqu’à 22 h sur 14 lignes à Casablanca dès le 20 avril 2026
Quoi de neuf

Article : Casabus : des bus jusqu’à 22 h sur 14 lignes à Casablanca dès le 20 avril 2026

À compter du 20 avril 2026, le réseau de Casabus étend ses horaires en soirée sur plusieurs lignes clés, avec un dernier départ à 22 h, pour offrir un service mieux adapté aux déplacements du quotidien et plus accessible aux Casablancaises et aux Casablancais.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité