Air Arabia augmente ses vols entre Agadir et Rabat

La compagnie aérienne Air Arabia a augmenté, depuis ce mercredi 1er mai, ses vols entre Agadir et Rabat (aller-retour), portant le nombre de fréquences entre ces deux villes à 7 par semaine.

Above The Clouds Photo of puffy clouds

Air Arabia augmente ses vols entre Agadir et Rabat

Le 2 mai 2024 à 12h24

Modifié 2 mai 2024 à 13h27

La compagnie aérienne Air Arabia a augmenté, depuis ce mercredi 1er mai, ses vols entre Agadir et Rabat (aller-retour), portant le nombre de fréquences entre ces deux villes à 7 par semaine.

Cette initiative, qui vient compléter les quatre vols hebdomadaires déjà existants, intervient suite à la signature récemment d'un avenant de convention entre Air Arabia et la région Souss-Massa, dans le but de "répondre à la demande croissante et de contribuer au développement du tourisme national".

Dans une déclaration, le 1er vice-président du Conseil régional du tourisme (CRT) d'Agadir-Souss Massa, Abdelhak Chahli, s'est réjoui du renforcement de fréquences entre Agadir et Rabat. Cette initiative louable aura sans nul doute un impact positif sur la promotion de l'activité touristique interne et internationale que connaît la région Souss-Massa en général et la ville d'Agadir en particulier.

Le nombre annuel de vols entre Rabat et Agadir s'élève ainsi à environ 728 vols, témoignant de "l'engagement de la région à soutenir l'économie locale et à renforcer les liens entre les régions", a-t-il fait savoir.

Pour rappel, la compagnie Air Arabia Maroc a entamé en 2018 ses premiers vols internes au départ d'Agadir vers Rabat, Fès et Tanger.

(Avec MAP)

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Cartier Saâda: INDICATEURS TRIMESTRIELS AU 31 Mars 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.