L'hôtel Vichy Célestins devient The View Bouznika

La famille The View Hôtels s'agrandit à travers cet hôtel en bord de mer à Bouznika, au sein du Golf Bahia Beach, à 30 minutes de Casablanca et de Rabat.

L'hôtel Vichy Célestins devient The View Bouznika

Le 1 avril 2024 à 15h13

Modifié 1 avril 2024 à 15h48

La famille The View Hôtels s'agrandit à travers cet hôtel en bord de mer à Bouznika, au sein du Golf Bahia Beach, à 30 minutes de Casablanca et de Rabat.

L'hôtel abrite une Wellness Clinic de 3.200 m2,  qui propose différents programmes dédiés au bien-être. À la carte : thalassothérapie, cure détox, rituel de revitalisation… Les traitements comprennent des massages, des soins du corps, des activités aquatiques, des consultations diététiques et des séances de coaching sportif.

Ces programmes proposent des traitements spécifiques pour renforcer le système immunitaire, stimuler l'énergie, équilibrer le corps et l'esprit, augmenter le tonus musculaire et se libérer du stress dans un cadre propice à la détente et à la revitalisation.

The View Bouznika s'impose aussi comme une adresse gastronomique. L'hôtel abrite cinq restaurants dont le Chiringuito (tapas et cuisine espagnole), Le V (carte méditerranéenne) et Isola Ristorante (restaurant italien).

L’hôtel dispose par ailleurs d'espaces et d'équipements adaptés pour accueillir des conférences et des événements corporate de grande envergure. The View Bouznika offre également un cadre idéal pour les mariages, les événements spéciaux et les réceptions.

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “UPLINE RETAIL SERENITE” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.