Inondations à Tétouan : la Protection civile intervient pour évacuer des habitants piégés par les eaux
Les récentes inondations causées par les fortes pluies à Tétouan ont nécessité une intervention de la Protection civile pour évacuer des habitants surpris par la montée des eaux.

Inondations à Tétouan : la Protection civile intervient pour évacuer des habitants piégés par les eaux
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 1 avril 2024 à 13h38
Modifié 1 avril 2024 à 17h34Les récentes inondations causées par les fortes pluies à Tétouan ont nécessité une intervention de la Protection civile pour évacuer des habitants surpris par la montée des eaux.
Les fortes pluies qui se sont abattues sur le nord du Maroc ont entraîné des inondations dans plusieurs localités, notamment à Tétouan. Le dimanche 31 mars, les unités de la Protection civile ont été mobilisées pour évacuer les personnes prises au piège dans leurs maisons inondées.
Au cours des dernières 24 heures, Tétouan a enregistré un cumul de 94 mm, selon les relevés de la Direction générale de la météorologie.
D'après les images qui circulent sur la toile, des rues ont été transformées en rivières boueuses et des habitations submergées par les eaux.
Dans la banlieue de Sahtryine Aïn Lahcen, sur la route reliant Tanger à Tétouan, les maisons ont été assiégées par les eaux de pluie, obligeant les habitants à appeler à l'aide.
À Larache, où le cumul pluviométrique a atteint 90 mm entre le dimanche et le lundi (31 mars-1er avril), les conséquences des fortes pluies se sont également fait ressentir. Les images témoignent de l'importance des dégâts enregistrés.
Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 1 avril 2024 à 13h38
Modifié 1 avril 2024 à 17h34