Samsung dévoile le nouveau Galaxy S24 qui intègre l’intelligence artificielle

Samsung a dévoilé mercredi 17 janvier le Galaxy S24 Ultra, le Galaxy S24+ et le Galaxy S24, intégrant l’intelligence artificielle avec Galaxy AI.

Samsung dévoile le nouveau Galaxy S24 qui intègre l’intelligence artificielle

Le 18 janvier 2024 à 18h37

Modifié 18 janvier 2024 à 18h37

Samsung a dévoilé mercredi 17 janvier le Galaxy S24 Ultra, le Galaxy S24+ et le Galaxy S24, intégrant l’intelligence artificielle avec Galaxy AI.

Renforçant les expériences quotidiennes, de la communication sans barrières à la créativité éblouissante, jusqu’à la puissance pour encore plus de possibilités, Galaxy AI transforme la célèbre série S pour l’avenir.

La série Galaxy S ouvre la voie vers une nouvelle ère avec l’IA qui amplifie pratiquement chaque expérience sur la série Galaxy S24, en permettant une communication sans obstacles avec des traductions de texte et d’appels intelligentes, en maximisant la liberté créative avec le moteur ProVisual de Galaxy et en établissant une nouvelle norme de recherche.

Tout devient possible avec Live Translate, offrant des traductions bidirectionnelles en temps réel de la voix et du texte pour les appels téléphoniques au sein de l’application native. Aucune application tierce n’est requise, et l’IA embarquée garantit la confidentialité totale des conversations, précise un communiqué.

Avec l’outil Interpreter les conversations en direct peuvent être instantanément traduites dans une vue écran partagé afin que les personnes en face puissent lire une transcription textuelle de ce que l’interlocuteur a dit. Cette fonction est disponible même sans données cellulaires ni Wi-Fi.

Pour les messages et autres applications, Chat Assist peut aider à perfectionner les tons conversationnels pour garantir que la communication sonne comme elle était prévue : comme un message poli à un collègue ou une phrase courte et accrocheuse pour une légende sur les médias sociaux.

L’IA intégrée au clavier Samsung peut également traduire en temps réel des messages dans 13 langues. En voiture, Android Auto résumera automatiquement les messages entrants et suggérera des réponses et des actions pertinentes, "comme envoyer à quelqu’un votre heure d’arrivée, afin que vous puissiez rester connecté tout en restant concentré sur la route", explique un communiqué de Samsung.

Concernant l’organisation des tâches, Notes comprend désormais des résumés générés par l’IA, la création de modèles qui simplifient les notes avec des formats préétablis et la conception de couvertures pour rendre les notes faciles à repérer avec un bref aperçu.

Pour les enregistrements vocaux, même lorsqu’il y a plusieurs intervenants, Transcript Assist utilise l’IA et la technologie de reconnaissance vocale pour transcrire, résumer et même traduire les enregistrements.

Par ailleurs, le Galaxy S24 présente la fonction Circle to Search , intuitive et basée sur des gestes, avec Google en tant que moteur de recherche. En maintenant enfoncé le bouton d’accueil, les utilisateurs peuvent encercler, mettre en surbrillance, griffonner ou toucher n’importe où sur l’écran du Galaxy S24 pour voir des résultats de recherche utiles.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

BMCE Capital Real Estate: Publication de la valeur liquidative au 02 janvier 2024 de l’OPCI « Résilience Immo SPI-RFA »

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Session extraordinaire du Conseil de la ville de Casablanca