Cet investissement, provenant d'entités telles que Maroc Numeric Fund II et Qatar Insurance Company, permettra à la start-up d'étendre ses activités au Moyen-Orient et en Afrique.
Cypherleak lève 8 MDH pour renforcer sa présence au Moyen-Orient et en Afrique
Partager :
Le 25 septembre 2023 à 15h38
Modifié 25 septembre 2023 à 15h52
Cet investissement, provenant d'entités telles que Maroc Numeric Fund II et Qatar Insurance Company, permettra à la start-up d'étendre ses activités au Moyen-Orient et en Afrique.
Cypherleak, start-up opérant dans la surveillance et l'évaluation des risques cybernétiques, a annoncé dans un communiqué avoir conclu une levée de fonds initiale de 8 millions de DH auprès d'investisseurs basés au Maroc, à Abu Dhabi et au Qatar.
Cité dans le communiqué, Mohamed Amine Belarbi, fondateur et PDG de Cypherleak, a déclaré : "L'injection de fonds nous permettra d'accélérer notre expansion au Moyen-Orient et en Afrique, renforçant ainsi notre position en tant qu'acteur majeur dans le domaine en évolution rapide de la gestion et de l'évaluation des risques cybernétiques. Avec le soutien de ces investisseurs stratégiques, Cypherleak est bien positionnée pour continuer à développer des technologies de pointe et à fournir des informations inégalées sur les risques cybernétiques aux entreprises et aux organisations de la région et du monde entier."
AD CAPITAL: Mise à jour de la Note d’information du “FCP AD FIXED INCOME FUND”
Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées
business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en
photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au
Maroc avec Médias24
Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris
vis à vis des opérateurs.