Suspension des congés du personnel du CHU Mohammed VI de Marrakech
Cette décision intervient en raison de la situation d'urgence déclenchée après le séisme du 8 septembre 2023.
Suspension des congés du personnel du CHU Mohammed VI de Marrakech
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 15 septembre 2023 à 15h54
Modifié 15 septembre 2023 à 15h54Cette décision intervient en raison de la situation d'urgence déclenchée après le séisme du 8 septembre 2023.
"Suite aux circonstances d'urgence provoquées par le séisme qui a frappé notre pays le 8 septembre 2023, il a été décidé de suspendre toutes les autorisations administratives dans tous les services relevant du Centre jusqu'à nouvel ordre", fait savoir, dans une note, le CHU Mohammed VI de Marrakech.
"Par conséquent, tous les employés du Centre hospitalo-universitaire, en congé, doivent rejoindre leur lieu de travail dans un délai de 48 heures à compter de la date de cette annonce", précise-t-on.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.