Testez notre chatbot pour explorer le rapport annuel 2022 du Conseil de la concurrence
Après un premier chatbot conçu pour explorer le rapport du commerce extérieur du Maroc pour 2022, en voici un deuxième qui permet cette fois de scruter le rapport annuel 2022 du Conseil de la concurrence.
Le rapport du Conseil de la concurrence a été publié il y a quelques jours.
Médias24 saisit cette occasion pour mettre en ligne le chatbot qu’il a créé. Ce dernier, basé sur ChatGPT, permet de prendre connaissance du contenu sous forme résumée ou sélective, en fonction de l’intérêt de chaque lecteur.
Ceci est un test, une sorte de version bêta. Nous comptons sur nos lecteurs intéressés pour nous faire part de leurs remarques, recommandations et réactions en nous écrivant à cette adresse mail : [email protected] (objet : Chatbot).
Ensemble, nous souhaitons faire évoluer ce produit. Merci à nos lecteurs qui nous ont déjà écrit à propos du précédent chatbot qui était consacré au commerce extérieur. Nous tenons compte de vos remarques et nous avons déjà apporté ci-dessous une partie des améliorations que vous avez demandées.
À découvrir
à lire aussi
Article : Football : le Salvador annonce un amical contre le Maroc le 3 juin en vue du Mondial 2026
Annoncée par le président de la fédération salvadorienne, la rencontre doit se jouer à Landover, dans le Maryland, alors que la FRMF n’a pas encore confirmé officiellement cette affiche.
Article : Sahara: Brussels is already turning its attention to investment
On Medi1TV, the EU’s High Representative for Foreign Affairs suggested that a “political” resolution of the dispute over the Southern Provinces could accelerate a European dynamic already taking shape on the ground.
Article : Mondial 2026 : 150 dollars pour se rendre au MetLife Stadium, Maroc-Brésil plombé par la flambée des transports
Alors que huit matches, dont la finale, doivent se tenir dans cette enceinte du Grand New York, les autorités locales invoquent la nécessité de ne pas faire supporter la facture aux contribuables, au prix d’un renchérissement du déplacement des supporters, y compris ceux des Lions de l’Atlas attendus en nombre face à la Seleção brésilienne.
Article : Transport public : Tétouan reçoit une première livraison de nouveaux bus urbains
La ville de Tétouan, dans le nord du Royaume, a reçu une première livraison de nouveaux bus urbains, dans le cadre d’une opération destinée à renforcer l’offre de transport public sur le périmètre de l’établissement de coopération intercommunale "Al Chamal Al Gharbi" (Nord-Ouest), ont indiqué les autorités locales.
Article : Hôtellerie. Un programme inédit de visites mystères en préparation
Dans le cadre de la refonte du système de classement hôtelier et de la montée en gamme de l’offre touristique, la SMIT prépare le déploiement d’un dispositif inédit de visites mystères. Un marché de près de 150 millions de dirhams vient d’être attribué à trois cabinets internationaux pour évaluer, partout au Maroc, les établissements classés 3 étoiles et plus. Détails exclusifs.
Article : Santé : une nouvelle génération d'hôpitaux et de centres lancés dans le Sud-Est pour désenclaver l’accès aux soins
Le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Amine Tehraoui, a procédé samedi 18 avril 2026 au lancement des services de plusieurs établissements de santé dans la région de Drâa-Tafilalet, dans le sud-est du Royaume, dans le cadre du renforcement de l’offre de soins et de la modernisation du système sanitaire national.