Cette rencontre intervient dans le cadre du 2e Sommet Russie-Afrique, dont les travaux se sont ouverts jeudi 27 juillet à Saint-Pétersbourg.
Le chef du gouvernement Aziz Akhannouch a été accueilli par le président russe Vladimir Poutine, à l’occasion du 2e Sommet Russie-Afrique, jeudi 27 juillet 2023.
En vidéo, l’arrivée d’Akhannouch au Sommet Russie-Afrique
Partager :
Le 28 juillet 2023 à 10h33
Modifié 28 juillet 2023 à 12h42
Cette rencontre intervient dans le cadre du 2e Sommet Russie-Afrique, dont les travaux se sont ouverts jeudi 27 juillet à Saint-Pétersbourg.
Le chef du gouvernement Aziz Akhannouch a été accueilli par le président russe Vladimir Poutine, à l’occasion du 2e Sommet Russie-Afrique. Aziz Akhannouch est arrivé jeudi 27 juillet à Saint-Pétersbourg, pour représenter le Roi Mohammed VI à ce rendez-vous russo-africain.
Les travaux du 2e Sommet et forum économique Russie-Afrique se sont ouverts, jeudi à Saint-Pétersbourg, en présence de chefs d’État, de chefs de gouvernement et de ministres de 49 pays africains, selon le Kremlin.
La délégation marocaine prenant part à ce Sommet comprend également le ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, et l’ambassadeur du Maroc en Russie, Lotfi Bouchaara.
CMT: Suivi concernant le contrôle de l’office des changes
Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées
business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en
photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au
Maroc avec Médias24
Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris
vis à vis des opérateurs.