Nouveaux vols entre Bruxelles et quatre villes marocaines

Une liaison Bruxelles-Al Hoceima sera opérée toute l'année en vols charters.

Nouveaux vols entre Bruxelles et quatre villes marocaines

Le 20 juillet 2023 à 17h22

Modifié 20 juillet 2023 à 17h22

Une liaison Bruxelles-Al Hoceima sera opérée toute l'année en vols charters.

La compagnie aérienne belge Brussels Airlines a signé un accord de partenariat avec l'agence de voyages ML Tours, spécialisée dans les voyages de la Belgique et des Pays-Bas vers le Maroc, portant sur un volume de 175.000 sièges et des vols entre Bruxelles et Al Hoceima, Nador, Oujda et Tanger.

L'accord, qui couvre les trois prochaines années (jusqu'en 2025), porte sur quatre liaisons entre la Belgique et le Maroc, indique un communiqué de la compagnie aérienne belge.

Les deux partenaires garantiront dans un premier temps la disponibilité de 175.000 sièges entre Bruxelles et Al Hoceima, Nador, Oujda et Tanger.

Les vols entre Bruxelles et les trois dernières villes seront réguliers en saison estivale. La liaison Bruxelles-Al Hoceima sera, elle, opérée toute l'année en vols charters.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

HPS: INDICATEURS DU 4ÈME TRIMESTRE 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.