L’avocate d'Achraf Hakimi clame l’innocence de son client

Sous le coup d’une enquête pour viol, le joueur marocain du Paris Saint-Germain se dit innocent, a fait savoir son avocate, Fanny Colin, dans une déclaration au “Parisien”.

Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain Achraf Hakimi.

L’avocate d'Achraf Hakimi clame l’innocence de son client

Le 1 mars 2023 à 12h09

Modifié 1 mars 2023 à 16h36

Sous le coup d’une enquête pour viol, le joueur marocain du Paris Saint-Germain se dit innocent, a fait savoir son avocate, Fanny Colin, dans une déclaration au “Parisien”.

Suite à l’ouverture d’une enquête pour viol visant le défenseur marocain Achraf Hakimi, son avocate Fanny Colin assure, dans une brève déclaration transmise au Parisien, que "les accusations sont fausses. Il est serein et se tient à la disposition de la justice".

Le quotidien francilien avait révélé, le lundi 27 février, qu’une jeune femme de 23 ans s’était présentée au commissariat de Nogent-sur-Marne pour dénoncer le viol dont elle aurait été victime, deux jours plus tôt, au domicile du joueur, à Boulogne-Billancourt. Si la jeune femme n’a pas porté plainte, le parquet de Nanterre s’est toutefois saisi de l’affaire et a ouvert une enquête.

Après l’étonnement, le board du Paris Saint-Germain a affiché son soutien. "Le club est au soutien du joueur qui a fermement démenti les accusations et fait confiance à la justice. Le PSG est une institution qui promeut le respect sur le terrain et en dehors", affirme le club. Avant la sortie de l’avocate du joueur marocain dans Le Parisien, le quotidien espagnol Marca avait fait état du "calme" de Hakimi, après s’être entretenu avec l’ancien joueur du Real Madrid, natif d’Espagne. 

La révélation de l’ouverture d’une enquête judiciaire touchant le joueur a créé moult remous. D’autant que c’est un footballeur de dimension internationale, titulaire au PSG, ami de Kylian Mbappé et demi-finaliste de la dernière Coupe du monde. Les sponsors du PSG se refusaient à émettre un commentaire sur une enquête venant d’être ouverte, rapporte Le Parisien

Achraf Hakimi, touché aux ischio-jambiers lors du 8e de finale aller de la Ligue des champions, perdu face au Bayern (0-1) le mardi 14 février, doit reprendre le chemin de l’entraînement ce mercredi 1er mars afin de préparer la réception de Nantes, pour le compte de la 26e journée de Ligue 1.

LIRE AUSSI

France : Achraf Hakimi visé par une enquête pour viol, aucune plainte déposée

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

CTM: Communiqué de presse BOA x CTM

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.