Gianni Infantino au Maroc pour assister aux demi-finales et à la finale du Mondial des clubs

Le président de la FIFA est arrivé à l’aéroport de Tanger, ce mardi après-midi, pour assister aux demi-finales et à la finale du Mondial des clubs, qui se déroulent au Maroc jusqu’au 11 février.

Le président de la FIFA, Gianni Infantino, est arrivé à l’aéroport de Tanger, ce mardi 7 février 2023, pour assister aux demi-finales et à la finale du Mondial des clubs qui se déroulent au Maroc jusqu’au 11 février.

Gianni Infantino au Maroc pour assister aux demi-finales et à la finale du Mondial des clubs

Le 7 février 2023 à 20h28

Modifié 8 février 2023 à 16h04

Le président de la FIFA est arrivé à l’aéroport de Tanger, ce mardi après-midi, pour assister aux demi-finales et à la finale du Mondial des clubs, qui se déroulent au Maroc jusqu’au 11 février.

Le Maroc a mobilisé tous les moyens nécessaires pour la réussite de la Coupe du monde des clubs, a indiqué mardi à Tanger le président de la Fédération internationale de football (FIFA).

"Après le succès du Mondial au Qatar, cette Coupe du monde des clubs prend une ampleur tout à fait particulière et spéciale dans le monde", a souligné Gianni Infantino à son arrivée à l’aéroport pour assister aux demi-finales et à la finale du Mondial des clubs. "Le Maroc a déployé d’importants efforts et mis en place tous les moyens nécessaires pour la réussite de cette édition", a-t-il ajouté.

"La FIFA a accordé au Maroc une pleine et entière confiance pour l’organisation la Coupe du monde des clubs", a déclaré le président de l’instance dirigeante du football mondial.

Se réjouissant de revenir au Maroc, "un magnifique pays de football qui a eu un énorme succès lors du mondial au Qatar", Gianni Infantino a indiqué que cette édition du Mondial des clubs, que le Maroc organise pour la troisième fois, réunissait de grands clubs et suscitait l’engouement des supporters à travers le monde.

La première demi-finale du Mondial des clubs mettra aux prises Al Hilal d’Arabie saoudite aux Brésiliens de CR Flamengo, mardi soir au Grand Stade de Tanger.

L’autre demi-finale opposera le Real Madrid à Al Ahly du Caire, mercredi au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat. Ce dernier accueillera la finale qui aura lieu le samedi 11 février.

(avec MAP)

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

CTM: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE Tenue le lundi 10 JUIN 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.