La formation nord-américaine est arrivée, jeudi 2 février à l’aéroport international de Tanger, pour participer à la Coupe du monde des clubs de la FIFA, qui se déroule au Maroc du 1er au 11 février dans les villes de Rabat et Tanger.
La formation nord-américaine est arrivée, jeudi 2 février 2023 à l’aéroport international de Tanger, pour participer à la Coupe du monde des clubs de la FIFA.
Coupe du monde des clubs : les Seattle Sounders arrivent à Tanger
Partager :
Le 3 février 2023 à 9h58
Modifié 3 février 2023 à 13h26
La formation nord-américaine est arrivée, jeudi 2 février à l’aéroport international de Tanger, pour participer à la Coupe du monde des clubs de la FIFA, qui se déroule au Maroc du 1er au 11 février dans les villes de Rabat et Tanger.
Les Sounders de Seattle, vainqueurs de la Ligue des champions de la Confédération de football d’Amérique du Nord, d’Amérique centrale et des Caraïbes (Concacaf), entameront leur aventure en Coupe du monde des clubs en affrontant le club égyptien d’Al Ahly, du Caire, qui a dominé sans encombre (3-0) le club néo-zélandais d’Auckland City, représentant de la Confédération océanienne de football, en match du premier tour du Mondialito.
Première équipe de la Major League Soccer (MLS) à soulever le trophée de la Concacaf, le Seattle Sounders FC est aussi le premier club des États-Unis à disputer la Coupe du monde des clubs, qui se déroule pour la troisième fois au Maroc.
LafargeHolcim Maroc : Modalités de participation à l’Assemblée Générale Mixte
Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées
business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en
photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au
Maroc avec Médias24
Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris
vis à vis des opérateurs.