Le groupement Alsa-Foughal Bus en négociations finales pour la gestion du transport à Marrakech

Si les négociations n'aboutissent pas, la gestion sera déléguée à City Bus Transport.

Le groupement Alsa-Foughal Bus en négociations finales pour la gestion du transport à Marrakech

Le 31 janvier 2023 à 13h24

Modifié 31 janvier 2023 à 16h22

Si les négociations n'aboutissent pas, la gestion sera déléguée à City Bus Transport.

Le groupement des collectivités territoriales "Marrakech Transport" a choisi le groupement Alsa Transport-Foughal Bus pour participer aux négociations finales, suite à l'appel d’offres avec présélection lancé pour la désignation du futur exploitant du service du transport public par bus.

Le groupement Alsa Transport-Foughal Bus et City Bus Transport sont les deux concurrents dont les offres finales ont été examinées par la commission d’évaluation des offres, lit-on dans un communiqué de Marrakech Transport.

A l’issue de l’évaluation des offres soumises, la commission a retenu le groupement Alsa Transport-Foughal Bus pour participer aux négociations finales. En cas de blocage, la gestion du transport public par bus à Marrakech sera confiée à City Bus Transport, désigné concurrent de réserve.

"Le Groupement des collectivités territoriales Marrakech Transport entreprendra les négociations finales avec le concurrent retenu et procédera à l’annonce des résultats de l’appel d’offres pour la sélection du futur délégataire, à l’issue des négociations", conclut le communiqué.

LIRE AUSSI :

Transport par bus à Marrakech : Alsa, Foughal Bus et City Bus seuls en lice après la seconde phase de présélection

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

SRM: LES INDICATEURS TRIMESTRIELS AU 31 DECEMBRE 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.