Porteur d’un message du Roi, Akhannouch reçu par Macky Sall

Le président sénégalais Macky Sall a reçu, mercredi 25 janvier à Diamniadio (30 km de Dakar), le chef du gouvernement Aziz Akhannouch, qui était accompagné d’une importante délégation.

Les travaux du Sommet Dakar 2 sur la souveraineté alimentaire se sont ouverts mercredi 25 janvier 2023 à Diamniadio, à 30 km de Dakar.

Porteur d’un message du Roi, Akhannouch reçu par Macky Sall

Le 26 janvier 2023 à 11h08

Modifié 26 janvier 2023 à 12h48

Le président sénégalais Macky Sall a reçu, mercredi 25 janvier à Diamniadio (30 km de Dakar), le chef du gouvernement Aziz Akhannouch, qui était accompagné d’une importante délégation.

Akhannouch conduit une délégation marocaine prenant part aux travaux du Sommet Dakar 2 sur la souveraineté alimentaire, qui se sont ouverts mercredi 25 janvier à Diamniadio, sous le thème "Nourrir l’Afrique : souveraineté alimentaire et résilience".

La délégation marocaine comprend le ministre de l’Equipement et de l’eau, Nizar Baraka ; le ministre de l’Agriculture, Mohamed Saddiki ; le président-directeur général du Groupe OCP, Mustapha Terrab ; le président de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), Chakib Alj ; le directeur général du Fonds "Ithmar Capital'', Obaid Amrane ; l’ambassadeur du Roi au Sénégal, Hassan Naciri.

L’événement, qui se tient du 25 au 27 janvier, vise à réunir les gouvernements, le secteur privé, les organisations multilatérales, les ONG et les scientifiques pour relever le défi croissant de la sécurité alimentaire en Afrique.

(Avec MAP)

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “UPLINE OBLIG DYNAMIQUE ” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.