χ

Coupe du monde : nouveau dispositif spécial de la RAM pour les supporters marocains

Après la qualification du Maroc aux huitièmes de finale, la RAM annonce un nouveau dispositif au profit des supporters marocains. Détails.

Coupe du Monde Qatar-2022 : ambiance du public avant match Maroc-Croatie MAP

Coupe du monde : nouveau dispositif spécial de la RAM pour les supporters marocains

Le 1 décembre 2022 à 19h24

Modifié 2 décembre 2022 à 16h55

Après la qualification du Maroc aux huitièmes de finale, la RAM annonce un nouveau dispositif au profit des supporters marocains. Détails.

  • Possibilité de changer la date de retour prévue le 02 décembre aux trois vols qui seront programmés le 07 décembre, sans frais ni pénalité.
  • Cinq vols au départ de Doha maintenus le 02 décembre
  • Un programme de vols Casablanca-Doha-Casablanca spécifique pour ce match du 6 décembre sera mis en place.

Dans un communiqué publié suite à la qualification de l’équipe nationale de football aux huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022, Royal Air Maroc annonce la mise en place d’un nouveau programme de vols et des facilités de gestion des billets pour permettre aux supporters du Maroc de soutenir les Lions de l’Atlas lors de sa prochaine confrontation en huitièmes de finale, prévue mardi 6 décembre 2022 à Doha.

Le dispositif est dédié à la fois aux Marocains déjà présents au Qatar et ayant emprunté les vols de la compagnie nationale, ainsi qu’aux supporters souhaitant se déplacer au départ du Maroc vers Doha.

Pour les supporters présents à Doha, Royal Air Maroc leur offre exceptionnellement des facilités pour réaménager leurs dates de retour afin de continuer à supporter le Onze national aux huitièmes de finale.

Ainsi, ils auront la possibilité de changer la date de retour prévue initialement le 2 décembre aux trois vols qui seront programmés le 7 décembre, sans frais ni pénalité.

Quant aux supporters souhaitant maintenir leur date de retour du 2 décembre, Royal Air Maroc mettra à leur disposition cinq vols au départ de Doha (sur les huit programmés initialement). Les horaires de décollage seront ainsi programmés (en heure locale) :

- AT 2237 : 04h00

- AT 2349 : 10h35

- AT 2351 : 10h15

- AT 2235 : 12h00

- AT 2345 : 18h35

Ainsi, les passagers prévus initialement sur le vol AT 2241 (03h05) seront transférés sur le vol AT 2237 (04h00).

Les passagers du vol AT 2239 (05h00) seront transférés sur le vol AT 2349 (10h35).

Les passagers du vol AT 2347 (22h35) seront programmés sur le vol AT 2345 dont le décollage sera avancé à 18h35.

Pour avoir plus d’informations sur ce dispositif, Royal Air Maroc invite les clients concernés à contacter le centre d’appel aux numéros suivants :

Maroc : 089000 0800

Numéro international : +212 5 22 48 97 97

Pour les supporters souhaitant se déplacer au départ du Maroc vers Doha pour assister aux huitièmes de finale, Royal Air Maroc mettra en place, en collaboration avec la Fédération royale marocaine de football et le ministère de l’Education nationale, du préscolaire et des sports, un programme de vols Casablanca-Doha-Casablanca spécifique pour ce match.

Les détails de ce nouveau dispositif seront dévoilés incessamment.

Mondial au Qatar : RAM mettra en place un pont aérien si le Maroc se qualifie

Mondial. Le double dilemme des supporters marocains et de la RAM

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Assemblée Générale Ordinaire LafargeHolcim Maroc : Avis de convocation des actionnaires

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.