χ

WafR boucle une nouvelle levée de fonds de 120.000 dollars

La start-up va capitaliser sur ce financement pour continuer à structurer son réseau d’épiciers.

WafR boucle une nouvelle levée de fonds de 120.000 dollars

Le 8 novembre 2022 à 11h50

Modifié 8 novembre 2022 à 12h16

La start-up va capitaliser sur ce financement pour continuer à structurer son réseau d’épiciers.

WafR, une application permettant aux marques de la grande distribution de diffuser des promotions intelligentes chez les épiciers en vue d’augmenter leurs parts de marché sur le canal traditionnel, a levé 120.000 dollars auprès de First Circle Capital.

Avec ce nouvel investissement, WafR est désormais valorisée à 10,12 millions de dollars, indique la start-up dans un communiqué.

First Circle Capital, un fonds de capital-risque qui investit dans la prochaine génération de FinTech en Afrique, avait déjà injecté du capital dans WafR lors d’un précédent tour de table en juin dernier, rappelle la même source.

Cet investissement va permettre à WafR d’étendre son réseau d’épiciers et d’atteindre les 50.000 épiciers partenaires actifs d’ici six mois, souligne la start-up.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

CFG Bank : devient le premier gestionnaire indépendant d’actifs immobiliers locatifs suite à la prise de contrôle de REIM Partners

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.