La consommation de ciment recule de 8% à fin septembre

Par | Le 10/10/2022 à 13:09
La baisse de la consommation s'accentue par rapport au mois d'août et atteint 8,33% à fin septembre. 9,38 MT ont été livrés contre 10,23 MT à fin septembre 2021.

Selon les derniers chiffres de l'Association Professionnelle des Cimentiers (APC), la consommation de ciment à fin septembre a reculé de 8,33% à 9,38 MT, par rapport à la même période en 2021.

Sur l'unique mois de septembre, la consommation de ciment a baissé de 15,8% à 1,17 MT par rapport à septembre de l'année précédente.

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
lire aussi

Un proche vous offre cet article

Inscrivez-vous gratuitement pour lire cet article, habituellement réservé aux lecteurs abonnés.

Vous êtes déjà inscrit ? Se connecter