BOA : deux émissions d'emprunts obligataires dans le pipe

Par | Le 27/5/2022 à 11:00

Dans la publication par voie de presse, le 27 mai, de son avis de réunion des actionnaires à l'assemblée générale mixte ordinaire et extraordinaire programmée le 28 juin, le groupe Bank of Africa a annoncé qu'il allait statuer sur différentes mesures.

Notamment l'autorisation d'émission d'un emprunt obligataire subordonné dans la limite de 1 MMDH par appel public à l'épargne, coté ou non coté à la Bourse de Casablanca. Il est également question d'une émission d'un emprunt obligataire de type "Social Bond" dans la limite de 500 MDH par placement privé.

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
lire aussi

Un proche vous offre cet article

Inscrivez-vous gratuitement pour lire cet article, habituellement réservé aux lecteurs abonnés.

Vous êtes déjà inscrit ? Se connecter