χ

Après Times Square et Burj Khalifa, « Morocco Now » illumine Shibuya

Après avoir orné Burj Khalifa et les murs de Times Square, "Morocco Now" s'expose dans le fameux arrondissement tokyoïte Shibuya.

Utagawacho,Shibuya-ku,Tokyo, Japan - 2021.2.14 : Shibuya Scramble Crossing.

Après Times Square et Burj Khalifa, « Morocco Now » illumine Shibuya

Le 28 janvier 2022 à 14h06

Modifié 28 janvier 2022 à 19h36

Après avoir orné Burj Khalifa et les murs de Times Square, "Morocco Now" s'expose dans le fameux arrondissement tokyoïte Shibuya.

Au cœur de la plus grande ville du monde, les couleurs vibrantes de la marque récemment lancée, « Morocco Now », brillent sur les murs de Shibuya, un des 32 arrondissements de Tokyo, rapporte The Japan Times.

Cette projection inédite souligne la longue histoire de coopération entre le Maroc et le Japon, et l’avenir prometteur qui s’offre à elle.

Cette marque vise à faire du Royaume une plateforme industrielle et d’exportation pérenne pour les investisseurs étrangers, afin de saisir les opportunités dans un monde en mutation, rappelle l’article de The Japan Times, signé Youssef El Bari, directeur général de l’Agence marocaine de développement des investissements et des exportations (AMDIE).

Compétitif, durable et agile, c’est ainsi que le directeur général de l’AMDIE qualifie le Maroc d’aujourd’hui. El Bari invite par ailleurs les investisseurs étrangers et les acheteurs internationaux à explorer les puissantes opportunités que le Maroc a à offrir, en leur garantissant des solutions aux défis auxquels est confrontée la chaîne de valeur mondiale actuelle.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

IMMORENTE INVEST : Indicateurs d’activité du T4 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.