Un proche vous offre cet article

Inscrivez-vous gratuitement pour lire cet article, habituellement réservé aux lecteurs abonnés.

Vous êtes déjà inscrit ? Se connecter

Le gouvernement va autoriser les cafés et les restos jusqu'à 23H après Ramadan

Les cafés et restaurants vont probablement reprendre leurs prestations normales jusqu'à 23 heures chaque soir, après le mois de Ramadan, apprend Médias24 de source informée.

Café fermé en raison des restrictions (PH MAP)

Le gouvernement va autoriser les cafés et les restos jusqu'à 23H après Ramadan

Le 3 mai 2021 à 17h51

Modifié 3 mai 2021 à 18h04

Les cafés et restaurants vont probablement reprendre leurs prestations normales jusqu'à 23 heures chaque soir, après le mois de Ramadan, apprend Médias24 de source informée.

L'évolution de la pandémie et des chiffres quotidiens autorise en effet le gouvernement à assouplir les restrictions, ceci sans compter l'avancement de la campagne de vaccination..

Parmi les mesures d'assouplissement, le gouvernement va donc selon notre source, prolonger l'ouverture des cafés et restaurants ainsi que de leurs prestations jusqu'à 23 heures, après le mois de Ramadan. D'autres assouplissements sont également envisagés.

 

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Deal SG-Saham. MHE reprend une banque engagée dans une transition volontariste

Alors que la prise de contrôle de la Société Générale Marocaine de Banques (SGMB) par le groupe Saham approche de son closing après l’accord du Comité des établissements de crédit jeudi dernier, la banque traverse une période de transition marquée par des défis opérationnels. Malgré une hausse régulière du résultat net jusqu'en 2023, le premier semestre 2024 a révélé une baisse de -14,4%. Les encours de crédits continuent également de diminuer, et le coût du risque a fortement augmenté sur le premier semestre 2024. Selon nos sources, les nouvelles équipes veulent rapidement relancer la machine avec des ambitions très grandes sur le marché.

Communication financière

ALUMINIUM DU MAROC: CP Visa de l’AMMC sur le prospectus relatif à l’opération du fusion absorption d’Industube par Aluminium du Maroc

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.