Ramadan : les prix des dattes et fruits secs en baisse, la tomate et la viande blanche en hausse

Les marchés sont approvisionnés de façon abondante et les prix sont généralement stables durant les quinze premiers jours du Ramadan.

Ramadan : les prix des dattes et fruits secs en baisse, la tomate et la viande blanche en hausse

Le 30 avril 2021 à 16h07

Modifié 30 avril 2021 à 16h13

Les marchés sont approvisionnés de façon abondante et les prix sont généralement stables durant les quinze premiers jours du Ramadan.

La commission interministérielle chargée du suivi de l'approvisionnement, des prix et des opérations de contrôle de la qualité et des prix, a tenu sa troisième réunion, ce jeudi 29  avril.

"Il ressort des rapports effectués par les services des départements concernés, que les marchés sont approvisionnés de façon abondante et avec une diversité en produits de large consommation", a indiqué le département des Affaires générales et de la gouvernance dans un communiqué.

"Pour ce qui est des prix pratiqués, ils sont généralement stables, avec une tendance baissière concernant les produits qui sont très demandés au cours du début du mois sacré", poursuit la même source. Des baisses ont été enregistrées par rapport à la même période du mois de Ramadan de l'année dernière, des prix des dattes, des fruits secs, des légumineuses, du beurre ainsi que de certains légumes comme l'oignon.

Par ailleurs, il a été remarqué également de légères hausses des prix d'autres produits alimentaires comme la viande blanche, la tomate et certains fruits.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Involys: Communiqué Comptes & Résultats au 31 décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.