Immobilier: Chestertons s’installe au Maroc

L'agence immobilière internationale, Chestertons Global Franchise Holdings Limited, a annoncé l'ouverture de sa toute première antenne au Maroc.

Immobilier: Chestertons s’installe au Maroc

Le 17 février 2021 à 10h18

Modifié 10 avril 2021 à 23h20

L'agence immobilière internationale, Chestertons Global Franchise Holdings Limited, a annoncé l'ouverture de sa toute première antenne au Maroc.

Installée à Rabat, Chestertons Morocco proposera, en plus du métier traditionnel d’agence immobilière, l’ensemble des services ayant fait la renommée depuis 1805 de Chesterons International Real Estate Brokerage, tels que le conseil, recherche et mandat de propriété, la gestion de propriété, la gestion de portefeuille d’actifs immobiliers, ainsi que des services d’évaluation d’actifs, indique la société dans un communiqué.

La succursale de Rabat desservira les principales grandes villes du Royaume, à l’instar de Tanger, Marrakech, Casablanca, Agadir ou encore Dakhla, en mettant en avant les projets immobiliers les plus exclusifs du Royaume, souligne le communiqué. Une attention toute particulière sera en effet accordée aux développements neufs aussi bien pour ce qui est des immeubles, appartements ou villas.

Cette ouverture, qui s’inscrit dans la politique d’expansion du groupe, intervient juste après une toute nouvelle implantation sur la Costa del Sol espagnole en janvier dernier, relève la même source.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Attijariwafa bank : Communiqué de presse Emprunt Obligataire Subordonnée décembre 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.