Covid-19: Axa assurance contribue au Fonds de solidarité

AXA assurance Maroc a décidé d’apporter une contribution au Fonds de solidarité dédié à la pandémie du coronavirus, annonce un communiqué.

Covid-19: Axa assurance contribue au Fonds de solidarité

Le 20 mars 2020 à 9h21

Modifié 10 avril 2021 à 22h23

AXA assurance Maroc a décidé d’apporter une contribution au Fonds de solidarité dédié à la pandémie du coronavirus, annonce un communiqué.

Des mesures ont été également décidées et mises en place pour accompagner les clients, notamment sur la branche maladie, particulièrement critique:

Couverture automatique en accidents du travail des salariés opérant depuis leur domicile dans le cadre des mesures d’urgence définies par les entreprises,

Mise en place d’un processus digitalisé de prise en charge maladie à partir de l’adresse email « [email protected] » pour permettre un traitement accéléré,

En cas d’accident du travail ou de circulation automobile, l’assistance du client sera toujours assurée par AXA assistance qui a mis en place des mesures spécifiques,

Elargissement du délai de dépôt des dossiers de maladie de 3 mois à 6 mois.

Dans le cadre des mesures mises en place par le gouvernement, près de 60% des collaborateurs d’AXA assurance Maroc travaillent à partir de leur domicile en télétravail pour assurer la continuité du service.

« Les interlocuteurs habituels, agents généraux et courtiers, restent les points de contacts et sont régulièrement informés des dispositions prises par la compagnie. »

A lire aussi


Enfants « illégitimes » : Les militantes féministes fustigent la décision de la cour de Cassation

Trois militantes féministes et un sociologue réagissent à la décision de la cour de Cassation, qui a estimé qu’un enfant « illégitime » n’est aucunement lié au père biologique, ni par la filiation parentale, ni par la filiation paternelle. Ils dénoncent une décision qui protège les intérêts et les privilèges des hommes, au détriment de ceux des femmes et des enfants.

Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

LafargeHolcim Maroc : Modalités de participation à l’Assemblée Générale Mixte

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.