Un 5e hôtel Ibis à Casablanca

En partenariat avec Accor, Risma ouvre, ce vendredi 14 février, le 5e hôtel Ibis à Casablanca et le 15e de la marque au Maroc.

Un 5e hôtel Ibis à Casablanca

Le 14 février 2020 à 14h01

Modifié 10 avril 2021 à 22h16

En partenariat avec Accor, Risma ouvre, ce vendredi 14 février, le 5e hôtel Ibis à Casablanca et le 15e de la marque au Maroc.

Le nouvel hôtel est situé sur le boulevard Abdelmoumen. Ses 157 chambres adoptent une décoration inspirée de la nouvelle direction artistique d'Ibis: le New Design Agora, lit-on dans un communiqué. 

Le bar Lounge de l’hôtel se veut un lieu de rencontre et de divertissement et propose à l’ensemble des clients une carte adaptée à toutes les envies, aussi bien pour des repas d’affaires que des "afterworks" entre amis.

Par ailleurs, l’Ibis Abdelmoumen offre une salle de réunion et des espaces de travail collaboratifs. L'hôtel programmera régulièrement des mini-concerts de musique live.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

REIM Partners : Publication de la valeur liquidative exceptionnelle de l’OPCI « SYHATI IMMO SPI » au 15 janvier 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.