img_pub
Rubriques
Publicité
Publicité
Quoi de neuf

Cybersécurité: LMPS Group accueille CDG Invest PME dans son tour de table

LMPS Group accueille le gestionnaire de fonds CDG Invest PME (ex CDG Capital Private Equity) dans son tour de table ce mercredi 5 février. CDG Invest PME acquiert une participation dans LMPS Group via une augmentation de capital destinée à financer son développement.

Cybersécurité: LMPS Group accueille CDG Invest PME dans son tour de table
Par
Le 5 février 2020 à 11h39 | Modifié 5 septembre 2023 à 17h04

Cette annonce marque le déploiement d’une nouvelle phase de la stratégie du groupe LMPS: le partenariat avec CDG Invest PME vise à doter le groupe des moyens nécessaires pour renforcer ses équipes, développer son offre de services, asseoir son leadership et élargir son empreinte géographique hors du Maroc.

LMPS Group est un partenaire reconnu de plusieurs donneurs d’ordre au Maroc à savoir les banques, les industriels et les opérateurs de télécommunications. L'entreprise les accompagne dans leur expansion en Afrique, à travers plus de 15 pays, dans un environnement où les économies se digitalisent et sont confrontées à de nouveaux défis sécuritaires.

Grâce à un track-record réalisé auprès de 200 clients, LMPS Group répond aux enjeux de cybersécurité de ses clients dans un contexte d’évolution du cadre réglementaire, de nouvelles exigences des autorités de contrôle et de menaces accrues sur les systèmes d’information.

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
Par
Le 5 février 2020 à 11h39

à lire aussi

La Princesse Lalla Asmaa lance à Rabat le programme “La prothèse auditive pour tous”
SOCIETE

Article : La Princesse Lalla Asmaa lance à Rabat le programme “La prothèse auditive pour tous”

La Princesse Lalla Asmaa, présidente de la Fondation Lalla Asmaa, a présidé mardi 16 juin à Rabat la première Journée des patients souffrant de surdité. L’événement a été marqué par le lancement du programme national "La prothèse auditive pour tous". Un programme inédit destiné à rendre l’appareillage auditif gratuit et accessible aux Marocains les plus démunis.

André Azoulay reçoit le prix Boutros Boutros-Ghali de la Paix
Quoi de neuf

Article : André Azoulay reçoit le prix Boutros Boutros-Ghali de la Paix

Le Forum de Crans Montana salue l’engagement de longue date du conseiller du Roi Mohammed VI en faveur du dialogue interculturel, de la mémoire judéo-marocaine et du rayonnement d’Essaouira.

Fruits rouges : l’émirati Elite Agro porte son pari marocain à 1,3 MMDH
BUSINESS

Article : Fruits rouges : l’émirati Elite Agro porte son pari marocain à 1,3 MMDH

Avec une septième ferme de 200 hectares inaugurée à Kénitra, le groupe place le Royaume au cœur de sa production de myrtilles et de framboises.

Maroc-Écosse : l'Ouzbek Tantashev au sifflet, deux ans après la demi-finale olympique mouvementée contre l’Espagne
Mondial2026

Article : Maroc-Écosse : l'Ouzbek Tantashev au sifflet, deux ans après la demi-finale olympique mouvementée contre l’Espagne

Désigné par la FIFA pour la rencontre du 19 juin au Boston Stadium, celui qui est arbitre international depuis 2013 avait quitté le terrain dès la 15e minute aux Jeux olympiques de Paris après une collision avec Marc Pubill.

Mr. Bricolage vise 45 magasins au Maroc d'ici 2032 et un plan d'investissement de 700 MDH
BUSINESS

Article : Mr. Bricolage vise 45 magasins au Maroc d'ici 2032 et un plan d'investissement de 700 MDH

Mr. Bricolage Maroc prévoit le déploiement de 45 magasins d’ici 2032, au rythme d’une ouverture toutes les huit semaines, dans le cadre d’un plan porté par un investissement de 700 millions de DH.

Loi 16.22 sur les adouls : l’Ordre réagit à la décision de la Cour constitutionnelle
DROIT

Article : Loi 16.22 sur les adouls : l’Ordre réagit à la décision de la Cour constitutionnelle

L’invalidation partielle du texte par la Cour constitutionnelle est accueillie avec soulagement par une partie de la profession, qui y voit la confirmation de réserves exprimées depuis plusieurs mois. Mais pour Maître Driss Trali, membre du bureau exécutif de l’Ordre national, la réforme reste incomplète tant que le dépôt des fonds, l’officialité pleine de l’acte et l’indépendance de l’instance professionnelle ne sont pas consacrés par la loi.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité