χ

Match FAR-WAC: 22 arrestations

Avant le match WAC-FAR, qui s'est déroulé mardi 24 septembre, la police de Casablanca a arrêté 22 individus, dont cinq mineurs, soupçonnés de possession de fumigènes et d’armes blanches.

Match FAR-WAC: 22 arrestations

Le 25 septembre 2019 à 12h19

Modifié 11 avril 2021 à 2h43

Avant le match WAC-FAR, qui s'est déroulé mardi 24 septembre, la police de Casablanca a arrêté 22 individus, dont cinq mineurs, soupçonnés de possession de fumigènes et d’armes blanches.

Les mis en cause ont été arrêtés à bord de quatre véhicules particuliers, en possession de 21 fumigènes et un coutelas, ainsi que d’une grande quantité de pierres, de bouteilles en verre, de bâtons et d’objets contondants, qu’ils essayaient de faire entrer au stade accueillant le match, indique la DGSN dans un communiqué.

Les suspects majeurs ont été placés en garde à vue, alors que les mineurs ont été gardés sous contrôle, à la disposition de l’enquête menée par le service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca sous la supervision du parquet compétent pour élucider les tenants et aboutissants de cette affaire et déterminer tous les actes criminels reprochés à chacun de ces individus, ajoute la même source.

La préfecture de police de Casablanca avait mis en place une série de dispositions sécuritaires autour du stade qui a abrité la rencontre, précise la DGSN. Les patrouilles de police et les points de contrôle au niveau de toutes les sorties de la ville ont été renforcés, afin de garantir les conditions adéquates pour le déroulement du match et éviter les accidents liés au hooliganisme de stades.

Rappelons qu’une personne a trouvé la mort suite à une chute du haut d’une grande voiture qui transportait des supporters de l’AS FAR, après avoir été interceptés par un groupe de personnes considérées comme des supporters du Wydad.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

DELATTRE LEVIVIER MAROC : Communiqué de presse

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.