CAN 2019: la Côte d'Ivoire se rassure face aux Comores
Deuxième adversaire des Lions de l'Atlas en phase de poules de la CAN 2019, la Côte d'Ivoire s'est imposé en amical contre les îles Comores sur le score sans appel de 3-1, vendredi 7 juin, à Boulogne-Sur-Mer en France.
CAN 2019: la Côte d'Ivoire se rassure face aux Comores
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 8 juin 2019 à 9h01
Modifié 10 avril 2021 à 21h18Deuxième adversaire des Lions de l'Atlas en phase de poules de la CAN 2019, la Côte d'Ivoire s'est imposé en amical contre les îles Comores sur le score sans appel de 3-1, vendredi 7 juin, à Boulogne-Sur-Mer en France.
L'expérimenté Wilfried Bony a été l'auteur des deux premiers buts des Éléphants (40e, 90e), avant que Kassim Abdellah ne marque contre son camp (90e). L'unique réalisation des Comoriens a été inscrite par Youssouf M'Changama sur penalty (94e).
Le sélectionneur ivoirien, Ibrahim Kamara, a profité de ce premier match de préparation pour faire tourner son effectif et a opté pour deux schémas tactiques différents. Les coéquipiers de Nicolas Pépé ont débuté en 4-3-3, avant de terminer en 3-5-2.
La liste finale des 23 joueurs convoqués pour le tournoi continental sera dévoilée dans les prochaines heures. Les éléments retenus effectueront un stage à Dubaï aux Émirats arabes unis, et durant lequel ils disputeront un match test face à l'Ouganda le 14 juin. Ils pourraient également croiser le fer avec la Libye le 18 juin, mais rien n'est encore officiel.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!