Richbond prend 40% du capital de Cash Plus

Le groupe Richbond annonce l’acquisition de 40% de la société Cash Plus. Cette opération est effective après l’approbation de la transaction par Bank Al Maghrib.

Richbond prend 40% du capital de Cash Plus

Le 3 mai 2019 à 12h28

Modifié 10 avril 2021 à 21h07

Le groupe Richbond annonce l’acquisition de 40% de la société Cash Plus. Cette opération est effective après l’approbation de la transaction par Bank Al Maghrib.

"Cette acquisition renforce la volonté du groupe Richbond d’investir durablement dans les métiers orientés vers les ménages marocains et présentant d’importantes perspectives de croissance", indique un communiqué.

D'autres annonces importantes seront faites dans les semaines et les mois qui viennent, ajoute la même source.

Le groupe Richbond a été accompagné pour cette opération par Burj Finance.

Créée en 2004, Cash plus est depuis 2018 un établissement de paiement agréé par Bank Al-Maghrib qui offre à ses clients une panoplie complète de services financiers et para-financiers auprès de 1.300 agences réparties sur l’ensemble du territoire.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: Note D'information SICAV “GENERATION PERFORMANCE”

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.