img_pub
Rubriques
Publicité
Publicité
Quoi de neuf

SIAM 2019: mise en place d'une plateforme dédiée aux rencontres B2B

Le SIAM, avec 1.500 exposants et plus d’un million de visiteurs, mettra en place un espace BtoB aménagé pour les rencontres professionnelles pour sa 14e édition. 

SIAM 2019: mise en place d'une plateforme dédiée aux rencontres B2B
Par
Le 25 mars 2019 à 10h42 | Modifié 11 avril 2021 à 2h41

Une plateforme de mises en relations BtoB sera mise à la disposition des professionnels et des exposants, durant les journées professionnelles.

Disponible en ligne pour l’édition 2019, cette plateforme contient une riche base de données du secteur agricole. Elle est accessible via ordinateur, tablette numérique ou téléphone intelligent.

Pour participer, il suffit de s'enregistrer sur: btob.salon-agriculture.ma. Une fois le profil créé, un planning de rendez-vous personnalisés est envoyé.

Rappelons que la 14e édition du SIAM aura lieu du 16 au 21 avril à Meknès.

Lire aussi: Agriculture: voici les principales nouveautés du SIAM 2019

À découvrir

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
Tags : SIAM 2019
Par
Le 25 mars 2019 à 10h42

à lire aussi

Le rachat de Forafric par Cap Holding obtient le feu vert du Conseil de la concurrence
BUSINESS

Article : Le rachat de Forafric par Cap Holding obtient le feu vert du Conseil de la concurrence

Le groupe Cap Holding de Chakib Alj a obtenu l'autorisation du Conseil de la concurrence pour la prise de contrôle de Forafric Maroc, apprend Médias24 de sources sûres.

Confiance des ménages : amélioration de l'indice au 1er trimestre 2026 malgré un pessimisme persistant sur les prix (HCP)
ECONOMIE

Article : Confiance des ménages : amélioration de l'indice au 1er trimestre 2026 malgré un pessimisme persistant sur les prix (HCP)

Au premier trimestre de 2026, l’Indice de confiance des ménages (ICM) a enregistré une progression, atteignant 64,4 points contre 57,6 points au trimestre précédent. L'enquête du Haut-Commissariat au plan (HCP) révèle une amélioration des perceptions, bien que les soldes d'opinion demeurent majoritairement en territoire négatif. Lecture.

Gaz butane : la grève des 21 et 22 avril suspendue après une réunion avec le ministère des Finances
Quoi de neuf

Article : Gaz butane : la grève des 21 et 22 avril suspendue après une réunion avec le ministère des Finances

Les distributeurs de gaz butane ont décidé de suspendre leur grève, prévue les 21 et 22 avril 2026. Cette décision fait suite à une rencontre avec les représentants du ministère des Finances, où la question de la révision de leur marge bénéficiaire a été discutée. Les promesses de solutions avancées par les responsables ont convaincu les professionnels de mettre un terme, pour l'instant, à leur mouvement de protestation.

Tigouliane change de visage après une pluviométrie exceptionnelle
AGRICULTURE

Article : Tigouliane change de visage après une pluviométrie exceptionnelle

REPORTAGE. Après des années de sécheresse et de paysages à l’agonie, Tigouliane offre un visage méconnaissable. Porté par des pluies hivernales exceptionnelles, ce territoire du Haut-Atlas renaît, entre verdure foisonnante et espoirs agricoles ravivés, tout en laissant apparaître les fragilités accumulées au fil des crises climatiques.

Casablanca Stock Exchange. Despite Strait of Hormuz jitters, the MASI wipes out its losses
Actus

Article : Casablanca Stock Exchange. Despite Strait of Hormuz jitters, the MASI wipes out its losses

After falling 12% in just a few sessions in late February and early March, the Casablanca index gradually erased its losses and is now trading near key technical levels.

Travaux LGV : l’ONCF adapte la desserte ferroviaire de Marrakech du 21 au 23 avril
Quoi de neuf

Article : Travaux LGV : l’ONCF adapte la desserte ferroviaire de Marrakech du 21 au 23 avril

Afin d’accompagner les travaux de la LGV, l’ONCF a annoncé le transfert temporaire du terminus des trains Al Atlas à la gare de Sidi Ibrahim, avec des navettes par autocars pour les voyageurs.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité