Stroc Industrie: 4 mois supplémentaires pour trouver “une solution”

Le 22 novembre 2018 à 17h53

Modifié 11 avril 2021 à 2h50

En sauvegarde judiciaire, Stroc Industrie n'a pas encore trouvé de solution. Son syndic judiciaire Mohammed Tougani vient de se voir accorder quatre mois supplémentaires pour ce faire. Cette prorogation lui a été donnée ce jeudi 22 novembre par le tribunal de commerce de Casablanca. 

Prononcé le 12 juillet 2018, le jugement de sauvegarde était assorti d’un premier délai (4 mois) au terme duquel le syndic devait soumettre à la juridiction un rapport économique, financier et social au vu duquel il propose une solution aux difficultés de l’entreprise (adoption d’un plan de sauvegarde, mise en redressement ou liquidation). Cela n’a pas eu lieu, d’où la prolongation. 

Le nouveau délai s’écoulera le 12 février, soit 8 mois après le jugement de sauvegarde.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Wafabail : Communication Financière au 4ème Trimestre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.