Des femmes se mobilisent contre la non reconduction de Neila Tazi (CGEM) au bureau de la 2e Chambre

Le 24 octobre 2018 à 17h56

Modifié 11 avril 2021 à 2h49

Plusieurs femmes (journalistes, écrivaines, artistes, médecins...) ont signé une pétition pour dénoncer "le coup de force mené par certains intérêts au sein de la CGEM" contre Neila Tazi, jusqu’ici représentante du groupe du patronat au bureau de la Chambre des conseillers qui en assurait également la vice-présidence.

Pour rappel,...

La lecture de ce contenu est réservée aux abonnés

Abonnez-vous dès maintenant

  • S’informer en avant-première et accéder à l’intégralité des contenus PREMIUM
  • Accédez à nos enquêtes, analyses, portraits, chroniques…
  • Soutenez un journalisme crédible, fiable et indépendant
Déja abonné ? je m’identifie
Découvrez le nouveau guide immobilier proposé par Yakeey en partenariat avec Médias24.
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Jaida: Communication financière 3ème trimestre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Inauguration officielle de l'extension du site de production de la SNEP

Première édition du “International Campus of Excellence Africa” à l'UM6P Benguerir

5e édition du FMIIP Pharma Day 2023 à Mohammedia